(Photo TC Media - Archives) La nouvelle députée provinciale Marie Monpetit a occupé le bureau de circonscription de la députée de Crémazie au 1421, rue Fleury Est.
Les dossiers des citoyens étaient introuvables au bureau de circonscription de Crémazie.

Robert Thetreault, résidant d’Ahuntsic fulminait au téléphone. « Mme De Courcy disait qu’elle voulait des passassions dans le respect et l’intérêt des citoyens, pourtant nos papiers ont disparu. Mon dossier traînait depuis 2001. Il faut tout refaire maintenant.»

« On ne sait pas s’ils ont été détruits ou déménagés, une chose est certaine les filières sont vides au bureau », explique Danielle Baron, responsable du local de Marie Monpetit, la nouvelle députée provinciale de Crémazie.

En dehors des documents relatifs au dossier sur l’autoroute 19, en occupant les locaux de la rue Fleury, les attachés de Mme Monpetit n’ont trouvé aucun autre document.

« Nous allons mettre les bouchées doubles pour répondre aux demandes des citoyens et accélérer le règlement des dossiers qui étaient en cours, affirme Mme Baron. Nous appelons d’ailleurs toutes les personnes qui avaient des requêtes déposées chez la prédécesseure de Mme Monpetit à nous contacter pour remettre leurs dossiers à jour. »

Nous n’avons pas pu connaître le point de vue de Mme De Courcy à ce sujet.

On peut joindre le bureau de circonscription de Marie Monpetit au 514 387-6314.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!