Les Fermes Lufa voient grand grâce à de nouveaux investissements.
L’entreprise Les Fermes Lufa a procédé à une nouvelle ronde de financement totalisant 4,5 millions $, permettant le développement de ses futurs projets au Québec.

L’entreprise pourra ainsi bâtir une nouvelle ferme pouvant nourrir près de 5000 familles grâce à ces investissements supplémentaires. Les Fermes Lufa comptent s’établir à Toronto, à Boston et à New York.

La Corporation de développement économique communautaire (CDEC) Ahuntsic-Cartierville, en partenariat avec le Fonds de développement Emploi-Montréal, a procédé à un ajout en capital-actions dans l’entreprise, portant leurs investissements à 350 000$.

Située dans Ahuntsic-Cartierville, Les Fermes Lufa est la première serre commerciale installée sur le toit d’un édifice.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!