Soutenez

Sacré-Cœur tire le gros lot

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal recevra au moins 100 000$ sur les 603 766$ collectés dans le cadre de l’avant-première bénéfice du Salon international de l’automobile de Montréal.

«Nous avons connu la meilleure performance en terme de vente de billets des dernières années. C’est un record pour nous et pour l’avant-première bénéfice», indique Marie Grenon, responsable des communications à la Fondation.

Les fondations de l’Hôpital St. Mary, du CHUM, de l’Hôpital Pierre-Boucher, et Santa Cabrini reçoivent un montant en lien avec leur performance pour la vente de billets. Il est bonifié par les 17 000$ collectés lors de l’encan silencieux.

Lancée il y a neuf ans, l’avant-première bénéfice du Salon de l’auto de Montréal est réservée aux seuls détenteurs des passes de la soirée. Cette année, 4126 billets ont été vendus. Les détenteurs ont pu admirer, avant tout le monde, les nouveautés automobiles en compagnie des célébrités du monde des arts et du sport. Depuis son lancement, la soirée bénéfice a permis de collecter 3,4 millions $ au profit de ces cinq fondations qui œuvrent dans le domaine de la santé.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.