Gracieuseté Des élus et les directeurs de l'arrondissement accompagnent Ima, le directeur général du Manoir-Bois-de-Boulogne ainsi que les partenaires qui ont assisté au premier spectacle de la chanteuse.
C’est dans une ambiance festive que s’est déroulée la fête des partenaires d’Ahuntsic-Cartierville, le 19 octobre en soirée. Les partenaires et bénévoles de l’arrondissement ont été invités par les élus à un spectacle de la chanteuse Ima. Le spectacle, qui avait lieu à la Maison de la culture, était précédé d’un cocktail où les élus, les employés et les collaborateurs ont pu échanger entre eux.

C’est la deuxième année que l’arrondissement opte pour la formule cocktail-spectacle pour remercier ses bénévoles. À la suite du succès de l’année dernière avec le spectacle de Marie-Élaine Thibert, les employés de la direction de la Culture, des Sports, des Loisirs et du Développement social ont décidé de reprendre cette formule.

La chanteuse à la voix envoûtante a su toucher l’assistance droit au cœur avec des chansons de son plus récent album, Precious, et plusieurs autres tirées de ses opus précédents.

Deux représentations du spectacle ont été nécessaires étant donné le grand nombre de bénévoles. «Le travail des bénévoles au sein des organismes partenaires de l’arrondissement est essentiel. Sans eux, nous ne pourrions offrir la quantité et la qualité des services offerts à la population. En organisant cette soirée-spectacle, c’est notre façon de leur dire un grand merci pour leur implication dans la communauté», a mentionné le maire de l’arrondissement, Pierre Gagnier.

(Source: Arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!