Sylvain Gagnon Étant donné le succès de son premier cross-country, l'école Alice-Parizeau veut répéter l'expérience l'an prochain lors d'une deuxième édition de cet événement  rassembleur.
Les 1er et 2 octobre s’est déroulé le premier cross-country de l’histoire de l’école Alice-Parizeau. Cet événement sportif a été jumelé avec une grande cause, celle des enfants atteints de cancer. Le comité organisateur formé par plusieurs membres du personnel de l’école a mis sur pied une campagne de financement et a ainsi pu remettre 1225$ à la fondation Elsie et ses sœurs de Leucan. La somme amassée soutiendra la recherche contre la leucémie infantile.

Petits et grands ont couru pour célébrer l’espoir, la santé et le plaisir de se surpasser tout en aidant les enfants malades. Les 400 élèves de l’établissement scolaire ont su relever le défi avec brio. Ils ont parcouru des distances variant entre 250 mètres et deux kilomètres. Plusieurs parents sont venus encourager leurs enfants. Certains ont même participé activement aux différentes courses.

(Source: École Alice-Parizeau)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!