Le Collège de Bois-de-Boulogne accueillera sur son terrain à surface synthétique deux championnats de soccer d’importance au cours des deux prochaines semaines.

Le réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) y tiendra, les 20 et 21 octobre, le championnat de soccer collégial division 2 de la conférence sud-ouest (féminin et masculin). Chez les femmes, le Collège St-Jean affrontera le Collège Vanier à 10h, le samedi alors que le Collège de Bois-de-Boulogne se mesurera au Collège Marianopolis à midi. Rappelons que l’équipe féminine de soccer des Cavaliers de Bois-de-Boulogne a remporté l’an dernier le championnat régional. Quant aux équipes masculines, le Collège de Bois-de-Boulogne rivalisera avec le Collège Montmorency, à 14h, alors que l’équipe du Collège Nouvelles-Frontières affrontera le Collège de Maisonneuve, à 16h.

La finale aura lieu le dimanche 21 octobre à 12h30.

Le Collège de Bois-de-Boulogne recevra également le championnat de soccer scolaire du RSEQ (région de Montréal) le vendredi 26 et le samedi 27 octobre. Ce championnat réunira plus de 300 jeunes des écoles secondaires de la région, qui s’affronteront dans le respect des valeurs du RSEQ, soit «Sport, Éducation, Fierté ».

Les terrains synthétiques extérieurs du Complexe sportif du Collège de Bois-de-Boulogne sont ouverts depuis l’été 2011.

(Source: Collège de Bois-de-Boulogne)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!