La Fondation de l’hôpital du Sacré-Cœur tiendra son Gala des Émilie le 26 octobre, au Sheraton Laval, sous la coprésidence d’honneur de Diane Giard, première vice-présidente à la direction, Particuliers et Entreprises à la Banque Nationale et de François Castonguay, président et chef de la direction du Groupe Uniprix.

Les deux coprésidents ont uni leurs efforts pour faire de cette soirée un véritable succès financier. Tous les bénéfices de cette activité seront remis à l’hôpital pour la réalisation de projets jugés prioritaires. Partenaires de longue date de la Fondation, les entreprises qu’ils représentent ont fait des dons substantiels aux différentes campagnes de financement de la fondation et sont les partenaires en titre de cette soirée.

Cette soirée sera animée pour une deuxième année par Josée Boudreault animatrice de radio. Le thème choisi pour cette soirée, «Avoir le feu sacré», s’est imposé de lui-même puisque le Gala a pour objectif non seulement d’amasser des fonds, mais également de reconnaître les personnes qui se dévouent pour l’établissement de santé et sa fondation.

Au cours de cette soirée, des personnes qui ont su mettre de l’ardeur au travail pour faire avancer leur profession et amener l’hôpital du Sacré-Cœur et sa Fondation à se démarquer seront honorées.

Trois trophées Émilie seront remis au cours de ce 21e Gala. Ces œuvres d’art sont décernées en commémoration d’une grande dame, Mère Émilie Gamelin, fondatrice des Sœurs de la Providence, à qui l’hôpital du Sacré-Cœur doit son existence. Les Émilie seront remis à docteur Clément Déziel, néphrologue, Lise Jane Callow, nutritionniste et Chantal Lord, présidente de la Fondation Gérald S. Lord.

Gala des Émilie, le vendredi 26 octobre, au Sheraton Laval, 2440, Autoroute des Laurentides. Pour se procurer des billets: Virginie Beauchamp, au 514 338-2303, poste 3 ou http://www.fondationhscm.org

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!