(Photo: gracieuseté) L’Acadienne Isabelle Cyr et le Témiscamien Yves Marchand s’arrêtent le 31 mai et le 29 juin à 18h au Rendez-vous du thé à Ahuntsic
L’Acadienne Isabelle Cyr et le Témiscamien Yves Marchand s’arrêtent le 31 mai et le 29 juin à 18h au Rendez-vous du thé à Ahuntsic pour présenter leur spectacle Pays d’abondance. Une rencontre entre le lac et la mer, le mariage entre la culture québécoise et acadienne.

Depuis plus d’un an, le duo parcourt le Québec et l’Acadie avec dans ses bagages des chansons originales, des pièces du répertoire traditionnel acadien, des oeuvres des grands poètes québécois (Gilles Vigneault, Félix Leclerc et autres), avec aussi des monologues et des sketchs drôles et touchants.

De Val Morin au Québec jusqu’à Caraquet au Nouveau-Brunswick en passant par Boston au États-Unis, les auteurs-compositeurs-interprètes, Isabelle Cyr (Chambres en ville, Karmina, Nos étés, album éponyme) et Yves Marchand ((Zébulon, album (Belvédère) enchantent les publics sur leur passage.

Aux sons du piano, du tambour, de la guitare, de l’harmonium ou de l’autoharpe, les multi-instrumentistes partagent avec passion et humour leur poésie, leurs histoires, leur héritage.

Isabelle Cyr présentera aussi au Rendez-vous du thé, son propre spectacle Le large en dedans en toute intimité le 23 mai et le 6 juin à 20h.

Pour toutes les dates de spectacle :

www.myspace.com/paysdabondance

www.facebook.com/yvaisa

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!