Les Panthères d’Ahuntsic-Cartierville ont remporté un tournoi de baseball sur neige (pee-wee), disputé le samedi 4 février, au parc Chopin de Laval.

Les jeunes du quartier ont su maîtriser le froid et leurs adversaires, munis de leur tuque, manteau et pantalon de neige.

Les Panthères ont tout d’abord terminé au premier rang de leur division, pour ensuite vaincre la formation de Mirabel au compte de 4-0, en demi-finale.

En finale, contre l’équipe de Vimont-Auteuil, les Panthères ont finalement marqué le point de la victoire en septième manche, et l’ont donc emporté 1-0. (PBO)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!