Pour la troisième année consécutive, la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) Ahuntsic-Cartierville a organisé une rencontre entre particuliers et entrepreneurs.

Les participants ont pu découvrir le 29 mai dernier au 433, rue Chabanel Ouest, les divers services proposés par les artisans et commerçants. Dans une ambiance chaleureuse, les plus gourmands ont aussi su apprécier les talents culinaires des traiteurs du territoire. Le thème de cette initiative « Ensemble, favorisons l’achat local » rend bien compte de l’objectif initial : renforcer la cohésion sociale et la vie en communauté. Au final : 250 personnes étaient présentes au rendez-vous.

Une bien belle récompense pour la CDEC qui vient de souffler sa vingtième bougie.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!