Gracieuseté Des sièges d'auto pour enfants ont été remis à la Maison des parents qui pourra les prêter à des familles du quartier. On aperçoit, le propriétaire du Canadian Tire, René Bouchard, l'agent Kathryn Duplantie du PDQ 10 et la directrice de la Maison des parents, Julie Grondin.
La clinique de vérification des sièges d’auto pour enfants qui s’est déroulée dans le stationnement du Canadian Tire sur le boulevard de l’Acadie le 1er juin fut un succès. Plus d’une centaine de bancs de bébé ont été vérifiés et les correctifs nécessaires apportés. Moins d’un pour cent des sièges étaient bien installés.

Organisée par la Société d’assurance automobile du Québec, le CAA-Québec, Canadian Tire et le Service de police de la Ville de Montréal, la journée a permis à la Fondation Bon départ de Canadian Tire d’offrir deux sièges d’auto pour enfants à la Maison des parents de Bordeaux-Cartierville. L’organisme vient en aide de différentes façons aux familles du quartier. Les bancs pourront être prêtés à des ménages qui en ont besoin.

Pour faire vérifier l’installation de son siège d’auto pour enfant, on peut contacter l’agent sociocommunautaire Kathryn Duplantie, au 514 280-0410. (Source: PDQ 10)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus