Alarie photos Céline Duguay et Viorel Margineanu des Loisirs de l'Acadie (à droite) ont confié la création du site à Christian Beaudoin de Group Médiacom.
L’organisme les Loisirs de l’Acadie a procédé au lancement de son tout nouveau site internet le 29 novembre. Plus complet et attrayant pour les fureteurs, le site est le fruit de plusieurs mois de travail.

«Tous nos services se retrouvent sur le site, indique la directrice générale des Loisirs de l’Acadie, Céline Duguay. C’est possible d’aller chercher tous les renseignements relativement au club de vacances ou à la semaine de relâche. Nos règlements généraux y apparaissent, de même que des informations sur notre conseil d’administration. C’est vraiment un site beaucoup plus complet.»

L’organisme rend ainsi accessibles toutes ses activités sportives, de loisirs et culturelles sur son nouveau site. «Un outil essentiel pour les citoyens désireux de bouger, d’apprendre et de s’impliquer», selon Mme Duguay.

Le nouveau site présente également l’horaire des activités, un lien pour l’inscription en ligne, des espaces de promotion pour les partenaires, l’information sur la location de locaux et des possibilités d’emploi.

Partenaire de la Ville de Montréal, l’organisme existe depuis 1964. Parmi ses activités les plus populaires, on retrouve le club de vacances, la semaine de relâche, les cours de langues et les activités physiques pour les adultes telles que le body fitness et les équipes sportives. 

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus