Le 15 août dernier, les candidats et candidates de la Coalition Avenir Québec des circonscriptions du Nord de l’île de Montréal procédaient à l’inauguration de leur quartier général électoral au 9825 l’Acadie, angle Sauvé. Plus d’une centaine de supporters ont tenu à assister à l’événement auquel participaient chacun des candidats et des candidates. Les bureaux du second étage de l’édifice débordaient alors que certains partisans devaient se tenir dans le corridor.

Abel-Claude Arslanian (Acadie), Marie-Josée Godbout (Laurier-Dorion), Sophie Leroux (D’Arcy-McGee), Walid Hadid (Viau), George Manolikakis (Saint-Laurent), Stefan Stanczykowski (Mont-Royal), Claude Michaud (Outremont) et Carla El-Ghandour (Crémazie) ont tout à tour pris la parole pour dire quelques mots aux convives et ainsi animer les troupes.

 

Cette équipe de candidats et de candidates dynamiques du secteur du Nord de l’île de Montréal est à l’image de la Coalition Avenir Québec, soit un heureux mélange de jeunesse et d’expérience possédant des compétences diverses et complémentaires. Ces huit candidats et candidates veulent participer à la relance du Québec qui commence par un grand ménage pour éliminer la corruption et le gaspillage.

(Source: Coalition avenir Québec)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus