Depositphoto L’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville annonce la publication de la programmation culturelle – automne 2012, un outil pour vous permettre de planifier vos sorties culturelles cet automne. Plus de 100 activités gratuites vous sont offertes!
L’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville annonce la publication de la programmation culturelle – automne 2012, un outil pour vous permettre de planifier vos sorties culturelles cet automne. Plus de 100 activités gratuites vous sont offertes!

Regroupant la programmation de la maison de la culture Ahuntsic-Cartierville, les activités offertes dans les bibliothèques d’Ahuntsic, de Salaberry et de Cartierville, ainsi que celles qui se dérouleront au Café de Da (café Internet de la bibliothèque d’Ahuntsic), cette publication dresse un portrait complet de l’offre culturelle dans l’arrondissement.

Vous y trouverez des activités destinées aux jeunes et à la famille, mais également aux adultes. Au menu: de la danse, de la musique, du théâtre, des expositions, des heures du conte, des rendez-vous littéraires et plus encore!

La programmation culturelle est maintenant disponible dans les bibliothèques de l’arrondissement, à la maison de la culture Ahuntsic-Cartierville, dans les différentes installations de l’arrondissement ainsi qu’au bureau Accès Montréal du 555, rue Chabanel Ouest, 6e étage. Vous pouvez également consulter et télécharger la programmation culturelle en ligne sur le site Internet de l’arrondissement au www.ville.montreal.qc.ca/ahuntsic-cartierville.

Pour connaître la programmation de toutes les maisons de la culture de la Ville de Montréal, visitez le site www.accesculture.com

Vous pouvez également consultez le calendrier des activités des bibliothèques de Montréal à l’adresse suivante : www.bibliomontreal.com

(Source: Arrondissement Ahuntsic-Cartiverville)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!