Gracieuseté Le personnel médical de l'hôpital du Sacré-Coeur était le maître de cérémonie de ce 5 à 7 de recrutement à saveur hollywoodienne.
Le 22 mars, un 5 à 7 de recrutement a été organisé à l’hôpital du Sacré-Coeur. Pour l’occasion, le tapis rouge a été déployé aux étudiantes en soins infirmiers, aux candidats à l’exercice de la profession infirmière et aux infirmières diplômées.

Cet événement, digne d’une avant-première hollywoodienne, est une façon originale de faire face aux difficultés d’embauche que connait actuellement les hôpitaux en matière de profession infirmière.

Ainsi, les médecins, toute une équipe de gestionnaires et des intervenants cliniques –tous vêtus de leurs plus beaux vêtements- se sont mobilisés afin de recruter du personnel infirmier dont manque Sacré-Coeur. Les invités ont eu l’occasion de rencontrer les équipes multidisciplinaires, d’explorer les secteurs cliniques et de découvrir les programmes uniques de mentorat clinique et de formation de l’établissement de santé.

Près d’une centaine de personnes ont répondu présente à cet événement, pour le moins atypique. (J.V.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!