Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, a présenté le 2 avril six nouveaux candidats, dont Abel-Claude Arslanian qui portera les couleurs de ce parti dans la circonscription de l’Acadie lors de la prochaine élection.

Pharmacien spécialisé en acupuncture et en médecines alternatives, M. Arslanian se lance pour la première fois en politique. Avant de devenir examinateur pour l’Ordre des acupuncteurs et évaluateur pour le Bureau des examinateurs en pharmacie du Canada, le candidat caquiste a enseigné dans des collèges et écoles spécialisés. Depuis 20 ans, il s’implique activement au sein des ordres professionnels des pharmaciens et des acupuncteurs. Père d’un enfant autiste, ce dernier est également engagé dans des projets pour améliorer la situation des enfants handicapés ainsi que de leurs parents.

La Coalition avenir Québec tiendra son congrès de fondation, les 20 et 21 avril prochains, à Victoriaville.

(Source: Coalition Avenir Québec)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!