Gracieuseté La peintre Luce Lamoureux présente ses tableaux floraux durant tout le mois d'avril à la Galerie Symbole Art.
Jusqu’au 30 avril, une vague de fleurs envahie la Galerie Symbole Art qui présente une exposition solo des œuvres récentes de la peintre Lavalloise Luce Lamoureux.

De retour d’Europe, où l’artiste a exposé son œuvre «Parmi les fleurs jaunes», sélectionnée par la Société nationale des beaux-arts de Paris, Mme Lamoureux continue son périple.

Les amateurs d’art auront l’occasion d’admirer ses tableaux floraux remplis de romantisme et de fantaisie.

Pour voir la peintre en action et discuter avec elle de sa démarche, le public est convié le vendredi 13 avril et le samedi 14 avril ainsi que les dimanches 22 et 29 avril, de 13h à 16h. (V.L.)

La Galerie Symbole Art est située au 2770, rue de Salaberry.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!