Le 29e tournoi de golf du Club Optimiste Montréal-Ahuntsic se tiendra le mardi 5 juin au Club de golf Glendale, à Mirabel. Les profits de cette journée contribueront à la réalisation de différents projets de l’organisme, dont la sécurité dans internet et la remise de bourses d’études à des jeunes du quartier.

Au coût de 175$, le tournoi débutera avec un brunch servi dès 9h30. Le départ des joueurs aura lieu à 11h30. L’activité inclut un souper, un lunch à mi-parcours et une multitude de prix.

La journée est organisée en partenariat avec le nouveau Club Optimiste Saint-Laurent–Bordeaux-Cartierville. Info: Daniel Fortin, au 514 795-6995. (V.L.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!