Le Phénix du collège André-Grasset tentera de mettre la main sur un deuxième Bol d’Or consécutif, ce samedi 12 novembre, face aux Nordiques du collège Lionel-Groulx.

Le Phénix a remporté son match demi-finale au compte de 16 à 7 face au Noir et Or de Valleyfield, le samedi 5 novembre.

Les défensives des deux formations se sont illustrées au cours de la partie, mais le Phénix, qui avait pris une avance de 9-0 en première demie, a tenu bon.

Gagnants du Bol d’Or en 2010, les Ahuntsicois voudront répéter leur exploit face aux Nordiques. La grande finale sera disputée le samedi 12 novembre, à midi, au stade Sylvain Prémont de Charlesbourg. Le match devrait être diffusé sur le Web au tvgo.ca.

Lors du seul affrontement entre les deux formations cette saison, le Phénix (7-1) l’avait emporté 31-24 face aux Nordiques (6-2), grâce à un touché marqué en prolongation.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!