« Si Québec solidaire atteint le cœur des gens c’est que nous joignons les actes aux paroles », a déclaré André Frappier devant les militantes et militants réunis lors de l’inauguration du local électoral le dimanche 5 août dernier. Le candidat de Québec solidaire dans la circonscription voisine de Laurier-Dorion, Andrés Fontecilla, était parmi la trentaine de personnes qui ont répondu à l’appel.

La première approche avec la population de Crémazie fait dire à André Frappier que la campagne qu’il mène actuellement sera sa meilleure, lui qui a déjà porté les couleurs de Québec solidaire dans la circonscription lors des élections de 2007 et de 2008. « Nous voulons bâtir ce Québec avec les gens et non pas par-dessus eux », soutient celui qui a travaillé de nombreuses années comme facteur dans la circonscription et qui a été président de la section locale de Montréal du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes.

André Frappier a officialisé sa candidature auprès du Directeur de scrutin le 7 août et sa campagne n’a cessé de poursuivre son élan. Il compte mener, appuyé par une équipe de bénévoles dynamiques, une campagne de terrain et aller directement à la rencontre des citoyennes et des citoyens de Crémazie.

Enfin, plusieurs événements thématiques seront organisés au cours de la campagne afin d’offrir des espaces de discussions et de mettre de l’avant les idées de Québec solidaire. Deux 6 à 8 politique sont prévus les mardis 14 et 28 août au über Cafbar.

(Source: Québec solidaire)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus