Gracieuseté Georges Manolikakis se présentera pour la CAQ dans Saint-Laurent.
George Manolikakis portera les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Saint-Laurent aux prochaines élections.

Pour le chef de la CAQ, François Legault, ce candidat résident de Saint-Laurent apporte une valeur ajoutée au parti. Parmi ses atouts, il souligne la connaissance de son milieu de vie, son expérience professionnelle, sa connaissance des enjeux de l’entrepreneuriat et des réalités de l’intégration des immigrants.

M. Manolikakis s’implique dans la communauté grecque depuis une trentaine d’années. Il a notamment favorisé la création du CLSC Parc-Extension, en plus d’être le premier président de son conseil d’administration. Le candidat a occupé successivement la fonction de vice-président de la Communauté hellénique du Grand Montréal et du Congrès hellénique du Québec. Il était jusqu’à tout récemment président du Congrès hellénique du Canada. Georges Manolikakis a toujours favorisé l’intégration des différentes communautés ethniques au Québec, comme au Canada. Au plan professionnel, à titre de mentor et d’entrepreneur, il appuie la création et le développement de petites et moyennes entreprises.

«La Coalition Avenir Québec est le seul parti qui propose un véritable plan de relance pour le Québec. Je crois que le Québec doit faire mieux, tant au plan de l’éducation, de la santé que de l’économie. Mais pour cela, il faut arrêter de diviser les Québécois et offrir une véritable alternative à l’immobilisme du Parti libéral et à l’obsession référendaire des péquistes de Pauline Marois», mentionne M. Manolikakis.

(Source: CAQ)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus