À l’occasion de la Journée nationale du sport et de l’activité physique, l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville invite les citoyens à participer à une grande randonnée en bicyclette géante le jeudi 3 mai, de midi à 12h30, en compagnie des élus de l’arrondissement

Ce parcours de 1,9 kilomètres reliera le parc Villeray, à l’angle des rues Christophe-Colomb et Jarry, au Complexe sportif Claude Robillard où plusieurs activités auront lieu.

Cette journée est l’occasion pour les citoyens de découvrir le plaisir de bouger et de faire du sport, et leur rappeler combien il est agréable et facile d’adopter un mode de vie physiquement actif.

Pour l’événement, 48 cyclistes amateurs sont recherchés pour faire avancer la bicyclette géante. Les personnes intéressées doivent posséder un casque de vélo et s’inscrire à l’adresse courriel suivante: edith.matthon@ville.montreal.qc.ca

(Source: Arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!