Archives Les tout-petits pourront se faire maquiller, participer aux ateliers de bricolage, s’amuser à faire des bulles géantes et assister au spectacle de contes et musique dans le cadre du Festival Je lis tu lis.
La sixième édition de la Fête de la famille de Bordeaux-Cartierville aura lieu le samedi 26 mai, de 11h à 16h, au parc de Louisbourg, à l’angle des rues de Louisbourg et de Meulles.

Ce sera l’occasion de s’informer sur les divers services offerts dans la communauté et de jouer à des jeux avec la troupe de la Kermesse des enfants terribles. Également au programme: jeux de société géants et spectacles.

Pour les plus curieux, les policiers du poste de police local ainsi que des pompiers, des ambulanciers et la cavalerie du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) seront présents pour répondre aux questions.

En après-midi, l’éco-quartier Ahuntsic-Cartierville donnera quelques conseils pratiques pour la réparation de vélo. Dès 14h, les policiers du SPVM rencontreront l’équipe de la Fédération sportive de Salaberry pour une partie de soccer amicale.

Cet événement est rendu possible grâce au travail et à la collaboration des membres du comité organisateur des Fêtes de quartier de Bordeaux-Cartierville.

(Centre d’action bénévole Bordeauc-Cartierville)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!