Gracieuseté Le Café de Da de la bibliothèque d'Ahuntsic invite les jeunes âgés de 16 à 25 ans à un atelier captivant où ils auront l'occasion de découvrir le cinéma québécois et pourront produire des courts métrages. Et c’est gratuit!
Le Café de Da de la bibliothèque d’Ahuntsic invite les jeunes âgés de 16 à 25 ans à un atelier captivant où ils auront l’occasion de découvrir le cinéma québécois et pourront produire des courts métrages. Et c’est gratuit!

Le Café de Da est le café Internet de la bibliothèque d’Ahuntsic. Il sera entièrement réservé aux ateliers de cinéma tous les mercredis soirs à raison de trois heures semaines à partir du 12 septembre jusqu’au 19 décembre 2012. Une occasion unique de se familiariser avec les rouages du métier et la production de films.

Un partenariat profitable aux cinéastes en herbe

Cet atelier bénéficie d’un soutien financier du Ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine (MCCCF) et de la Ville de Montréal dans le cadre du Programme de médiation culturelle des arrondissements montréalais, de même que du Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles (MICC) et de la Ville de Montréal dans le cadre de l’entente Ville/MICC.

Seulement 15 places disponibles

Pour vous inscrire, vous devez compléter le formulaire, disponible par courriel, au Café de Da ou à la bibliothèque d’Ahuntsic et le retourner au plus tard le 5 septembre 2012. Les places sont limitées alors ne perdez pas de temps et inscrivez-vous dès maintenant!

Un café Internet accessible

Les heures d’ouverture du Café de DA sont: mardi et mercredi de 13 h à 18 h, jeudi de 13 h à 21 h, vendredi et samedi de 13 h à 17 h et dimanche de 12 h à 17 h. Il est situé au 545, rue Fleury, mais vous pouvez aussi y accéder par le 10 300, rue Lajeunesse.

Pour plus d’information ou pour obtenir le formulaire, contactez Isabelle Massicotte au 514 872-5674 ou par courriel à l’adresse suivante : isabelle.massicotte@ville.montreal.qc.ca.

(Source: Arrondissement Ahuntsic-Cartierville)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!