Gracieuseté Eleni Bakopanos est la candidate du Parti Libéral du Québec dans Crémazie
Le premier ministre du Québec et chef du Parti Libéral du Québec, Jean Charest, a convié les Québécois à faire un choix important le 4 septembre prochain. Ce choix déterminera dans quel type de société nous voulons vivre. Dans le cadre de cette élection, le PLQ est heureux d’annoncer qu’Eleni Bakopanos portera ses couleurs dans le comté de Crémazie.

Eleni Bakopanos a été députée fédérale des circonscriptions électorales de Saint-Denis et d’Ahuntsic de 1993 à 2006. Durant ses années de service public à la Chambre des communes, elle a notamment été secrétaire parlementaire, responsable du dossier de l’économie sociale. Elle a une très bonne connaissance des besoins des citoyens de Crémazie et elle est familière avec les principaux enjeux de ce comté. Son impressionnante implication communautaire témoigne en ce sens. Mme Bakopanos sera une députée crédible, fiable, et à l’écoute de ses concitoyens.

« Le développement économique et la création d’emplois sont au cœur de mes préoccupations, car c’est un outil essentiel pour investir dans notre système de santé, d’éducation, dans l’aide aux familles et aux aînés. Notre vision permet à notre société de développer des valeurs d’égalité, de justice et de cohésion sociale. C’est ce que je souhaite pour les citoyens de Crémazie », a-t-elle déclaré.

Eleni Bakopanos compte contribuer à faire du comté de Crémazie un modèle d’harmonie, en défendant les principes de développement durable, la qualité de vie des familles, le bien-être des aînés et la valorisation des communautés culturelles.

(Source: Parti Libéral du Québec)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus