Sylvain Gagnon Ils étaient près de 1300 entassés dans le gymnase double du pavillon Ignace-Bourget, lundi.
Les étudiants du Collège de Bois-de-Boulogne ont une fois de plus reconduit la grève pour une semaine. Ils ont toutefois ouvert la possibilité de tenir une assemblée spéciale avant le 27 avril, si la ministre de l’Éducation présente une offre.

Réunis en assemblée générale lundi, les étudiants ont voté pour cette proposition dans une proportion de 59%. Par contre, moins du tiers des élèves se sont prévalus de leur droit de vote. Les étudiants entament ainsi leur 7e semaine de grève.

Ce vote a eu lieu quelques heures avant la première rencontre entre la ministre Line Beauchamp, les fédérations étudiantes universitaires et collégiales ainsi que la Coalition large de l’Association pour une solidarité syndicale étudiante.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!