En tant qu’acteur de la vie démocratique du quartier, la Table intersectorielle et multi-réseaux Solidarité Ahuntsic s’est toujours impliquée pour favoriser les échanges entre les partenaires sociopolitiques et la population. C’est pourquoi, cette année encore, elle souhaite donner une tribune à tous et à toutes pour s’exprimer, de façon équitable et dans le respect des opinions de chacun/chacune au cours d’une rencontre rassemblant les candidat-e-s du comté Crémazie et la population d’Ahuntsic.

Profondément convaincu de l’importance de favoriser la gouvernance démocratique et l’exercice de sa citoyenneté par tous et toutes, Solidarité Ahuntsic en tant qu’acteur du développement sociocommunautaire, souhaite offrir un espace où les citoyens et candidat-e-s aux élections pourront s’exprimer sur les enjeux clés du quartier.

Ainsi, en vue de l’élection qui se tiendra le 4 septembre prochain, Solidarité Ahuntsic, en lien avec le Chantier vie démocratique et communautaire, organise le jeudi le 30 août prochain, de 19h00 à 21h00, une rencontre regroupant les candidats des différents partis du comté de Crémazie et les résidents du quartier Ahuntsic, au centre communautaire situé au 10780 Laverdure (angle Henri-Bourassa).

Toute la communauté est conviée à une rencontre avec les candidat-e-s aux élections législatives. Lors de cette rencontre, ceux-ci seront invité-e-s à se positionner sur des enjeux du quartier et à exposer leurs engagements face aux préoccupations de leurs concitoyens.

Cette soirée sera l’occasion pour les résidents du quartier de mieux connaître les différents candidats et de interpeller sur des sujets qui leurs tiennent à cœur.

Seront présent-e-s (en ordre alphabétique): Eleni Bakopanos, Parti Libéral du Québec , Diane de Courcy, Parti Québécois, Carla El-Gandhour, Coalition pour l’avenir du Québec, André Frappier, Québec Solidaire, Yves Laporte, Parti vert du Québec, Yanek Lauzière-Fillion, Option Nationale

L’événement est gratuit et ouvert à tout le monde! Une halte garderie sera disponible gracieusement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!