Soutenez

Réussite du premier Ciné au bord de l'eau

Plus de 120 personnes ont pris part à la première projection de l’activité Ciné au bord de l’eau de l’Association récréoculturelle Ahuntsic-Cartierville (ARAC) présentée au parc Beauséjour, le 14 juillet.

Ce nombre de participants répond aux attentes des organisateurs. «C’est plus que le double en comparaison avec l’année dernière», souligne Virginie Laurent, coordonnatrice de l’ARAC.

Un sondage réalisé auprès de la population par l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville avait permis d’identifier cette activité comme un besoin pour les résidents.

Puisque ces projections plaisent aussi aux 25-35 ans, l’organisme a choisi une programmation pour contenter tous les publics.

Selon Mme Laurent, les deux prochains films «Starbuck» et «Street dance 2» risquent de plaire aux jeunes adultes.

Pour le visionnement, les personnes intéressées doivent apporter leurs chaises. Il est possible de se procurer des breuvages et du pop-corn au chalet du parc.

Le ciné au bord de l’eau se déroule au parc Beauséjour (6891, boulevard Gouin Ouest), dès 20h. Prochaines présentations: Starbuck, le samedi 28 juillet, Street dance 2, le samedi 11 août et Le Lorax, le samedi 25 août.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.