Gracieuseté Alvaro Gonzales en action.
Jusqu’au 30 août prochain, le Café de Da accueille une exposition de photos macroscopiques du photographe Alvaro Gonzalez.

Nommée: Couleurs minuscules, un regard minutieux sur notre ville, l’exposition explore des endroits qui, normalement, passent inaperçus.

Alvaro Gonzalez présente un univers de couleurs, de textures et de mouvements qui se cachent discrètement sur les trottoirs de la ville de Montréal, permettant de rompre avec le point de vue habituel, de ralentir le rythme et de s’arrêter pour admirer les détails colorés qui échappent habituellement à l’œil.

Alvaro Gonzalez est un étudiant d’origine mexicaine en développement de carrière à l’Université du Québec à Montréal, communicologue et photographe, deux fois gagnant du premier prix au concours « Objetivo Latino » de l’école de langues de l’UQÀM et finaliste du concours interuniversitaire « Sur la Route ». Couleurs minuscules est sa première exposition.

Le Café de Da est situé au 545, rue Fleury Est (514 872-5674). Les heures d’ouverture sont: mardi et mercredi, de 13 h à 18 h, jeudi, de 13 h à 21 h, vendredi et samedi, de 13 h à 17 h et dimanche, de 12 h à 17 h.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus