depositphotos La Table de concertation des aînés de Bordeaux-Cartierville est à la recherche de personnes âgées remarquables à honorer.
Dans le cadre de la journée internationale des aînés, la Table de concertation des aînés de Bordeaux-Cartierville veut rendre hommage à des personnes âgées impliquées et dévouées qui résident dans le quartier.

Un lauréat sera choisi dans les catégories suivantes: Implication dans la communauté; Implication en loisir et en sport; Implication dans son milieu résidentiel; Implication dans sa famille et Implication bénévole auprès d’organismes communautaires ou institutionnels.

Les candidatures doivent être proposées par la ou les directions des organisations sauf pour la catégorie «Implication dans sa famille» où c’est un membre de la famille qui doit faire l’inscription du candidat.

Les organisations peuvent présenter une ou plusieurs candidatures.

Pour recevoir les critères d’admissibilité et d’évaluation et le formulaire à remplir, les personnes intéressées doivent contacter Geneviève Levac, du Conseil local des intervenants communautaires (CLIC), au 514 332-6348.

La date limite pour la présentation des candidatures est le 31 août.

La remise des prix hommage se déroulera lors du Salon des aînés, le 26 septembre.

(Source: CLIC)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus