(Photo : graciseuté) (Photo : gracieuseté)
8 Août 2012- Madame Christine St-Pierre, députée et candidate libérale dans l’Acadie, est allée dans le comté d’Argenteuil pour appuyer la candidate libérale, Lise Proulx.

Madame St-Pierre a profité de son passage dans cette région pour rappeler les réalisations du gouvernement libéral en matière de Culture, notamment la bibliothèque publique aménagée dans l’église United Church à Lachute; la restauration de la gare historique de la MRC d’Argenteuil qui loge le CLD et le bureau d’accueil touristique de Lachute. Madame St-Pierre a aussi rappelé l’augmentation de l’aide financière accordée au Bureau du cinéma et de la télévision d’Argenteuil-Laurentides, un lieu qui offre des sites de tournage exceptionnels.

Christine St-Pierre a également visité le Camp musical Cammac, à Harrington, qui a reçu une aide financière destinée à rénover son bâtiment principal.

La voici, en compagnie de Madame Lise Proulx, candidate libérale dans le comté d’Argenteuil et de Madame Mireille Normand, bénévole dans Argenteuil – un temps d’arrêt au cours d’une séance de porte à porte.

(Source : PLQ)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!