Ce 11 décembre, la salle de réception de La Corbeille avait du mal à contenir la cinquantaine d’invités présents au déjeuner de Noël de l’Association des gens d’affaires d’Ahuntsic-Cartierville (AGAAC).

Pour la présidente Lise Vernerey, cet événement est «une occasion pour se rencontrer et entretenir les liens que nous établissons». Plus que les relations d’affaires, la présidente de l’AGAAC veut créer chez ses adhérents et ses partenaires «un sentiment d’appartenance». «Beaucoup de nos membres disent qu’ils se créent des relations d’affaires, mais se font aussi des amis», précise-t-elle.

Mme Vernerey a profité de cette occasion pour annoncer l’organisation du tournoi de golf de l’association, le12 juin 2013 au Blainvillier. «Un terrain de golf privé pour que les gens puissent s’adonner vraiment au sport» tout en promettant plein de surprises à cette occasion.

Outre les gens d’affaire et partenaires de l’AGAAC, la députée Christine Saint Pierre et un représentant de la députée fédérale d’Ahuntsic étaient présents.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!