Collaboration spéciale Gérard Pierre abandonne la course à l'investiture et apporte son appui à Mélanie Joly.

Gérard Pierre, candidat à l’investiture du Parti libéral du Canada (PLC) dans la circonscription d’Ahuntsic-Cartierville a abandonné la course et a apporté son appui à Mélanie Joly. Dans un communiqué publié jeudi, Gérard Pierre a confirmé qu’il apportait son soutien à Mme Joly invitant du même élan les autres membres à se joindre à elle. Pierre était un des premiers à annoncer officiellement sa candidature pour le PLC dans la circonscription électorale fédérale d’Ahuntsic-Cartierville en février 2014.

Cette annonce de ralliement intervient alors que les autres candidats à l’investiture commencent à s’impatienter. Six d’entre eux avaient clairement indiqué qu’ils n’accepteraient pas un parachutage dans la circonscription. «Nous sommes à minuit moins cinq avant les élections», a averti Elie Kessissia au nom de six candidats.

«Je n’ai aucun problème à ce que Mme Joly se présente à l’investiture, mais je considère que prendre plus de temps pour connaître le candidat officiel du PLC dans le comté nuirait au vote libéral», a indiqué pour sa part Grace Batchoun, qui brigue également l’investiture libérale et qui est en campagne depuis près de huit mois. Mme Joly a annoncé le 24 février qu’elle avait récupéré la trousse de candidature pour être candidate libérale dans la circonscription d’Ahuntsic-Cartierville.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!