Collaboration spéciale Le restaurant le Bordelais est situé sur le boulevard Gouin, en face de la rivière des Prairies.

Il était 22h45, le 14 mai, au moment de la fermeture, quand trois agresseurs ont fait irruption au restaurant le Bordelais, à Bordeaux. Ils ont rudoyé les deux employés encore présents et les ont ligotés avant de vider la caisse.

Il semble que les trois voleurs, qui étaient armés d’objets contondants, aient mis la main sur un bien maigre butin. Ils se seraient emparés d’une certaine somme d’argent, selon Jean-Pierre Brabant, relationniste médias au Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Les deux employés blessés, un homme et une femme, ont été transportés à l’hôpital. Ils ont été traités pour des blessures légères dans le haut du corps et un choc nerveux. «Les employés sont rentrés chez eux vers 5h du matin», a expliqué le gérant du restaurant.

Les agresseurs ont également commis quelques dégâts dans l’établissement avant de partir. «Il ont cassé quelques vitres et des ordinateurs», nous a-t-on indiqué. Toutefois, l’activité du restaurant ne sera pas perturbée, le service se poursuit normalement.

L’établissement, situé au 1000, boulevard Gouin, non loin de la prison de Bordeaux, serait équipé de caméras. Les policiers vont examiner les enregistrements vidéo du restaurant, voire également des commerces alentours pour les besoins de l’enquête. Les deux employés seront également rencontrés pour consigner leur témoignage.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!