Collaboration spéciale La rue Fleury ouest, entre les rues Clark et Meunier sera transformée le 20 juin, en une immense salle à manger à ciel ouvert.

La traditionnelle vente trottoir de juin de La Promenade Fleury aura lieu du 11 au 14 juin. Pour l’occasion, c’est toute la portion de la rue Fleury Est, comprise entre l’avenue Papineau et la rue Saint-Hubert, qui sera piétonne du 12 au 14 juin. Les commerçants sortiront sur les trottoirs dès le mercredi.

Durant les trois jours où la rue sera livrée aux piétons, une panoplie d’animations est prévue : jeux gonflables, zone familiale, musique, maquillages, spectacles ainsi que la mascotte Fleurimon et ses amis.

Sur FLO aussi
Par ailleurs, une fête de quartier aura lieu sur Fleury Ouest, le 20 juin, de 13h à 22h. Animation, théâtre pour enfants, spectacles et pique-nique urbain sont au programme. À ne pas manquer, le spectacle de Dany Placard, à 21h.

La Méditerranée est le thème choisi cette année pour mettre de la couleur et de la saveur sur la rue. En présence des commerces en bordure de la rue, l’artère se transformera en vaste salle à manger à ciel ouvert, entre les rues Clark et Meunier, dotée d’un permis «Apportez votre vin».

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!