Soutenez

Investiture du PLC à Ahuntsic-Cartierville: Norair Serengulian appuie Mélanie Joly

Photo: Collaboration spéciale

Norair Serengulian, candidat à l’investiture du Parti libéral du Canada (PLC), à Ahuntsic-Cartierville, a abandonné la course et a décidé d’appuyer Mélanie Joly.

«J’ai beaucoup discuté avec les militants et les gens qui m’appuient avant de prendre ma décision», indique M. Serengulian. Préalablement, il avait annoncé le 26 juin, qu’il ne se présentait plus à l’investiture.

En campagne depuis un an, M. Serengulian avait drainé certains appuis importants, notamment dans la communauté arménienne d’Ahuntsic-Cartierville. Il avait obtenu le soutien formel du Comité national Arménien et du Armenian Youth Federation of Canada, notamment. Toutefois, il n’a pas indiqué le nombre de cartes qu’il a vendu jusqu’à maintenant.

«J’espère que les gens qui me soutiennent comprennent ma décision et soutiendront aussi Mme Joly», a-t-il souhaité. M. Serengulian a expliqué son retrait de la course par son grand sens des responsabilités. «Je suis un ancien militant du PLC et je fais cela pour le bien du parti.» Il justifie son ralliement à Mme Joly pour les chances qu’elle a de remporter la circonscription mais, aussi par la convergence dans les idées

M. Serengulian est le deuxième candidat à l’investiture du PLC à se rallier à Mélanie Joly. Le premier à l’avoir fait est Gérard Pierre. Il reste cinq autres candidats à briguer l’investiture libérale dans la circonscription. La date de l’investiture n’est toujours pas connue officiellement. Le commentateur politique, Jean Lapierre avait indiqué qu’elle devrait se tenir à la fin du mois d’août.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.