Isabelle Bergeron/TC Media Audrey Jean-Baptiste n'a pas réussi à se qualifier à la finale du 400m. Elle tentera sa chance au relais 4x400m.

Premier revers aux Jeux panaméricains pour Audrey Jean-Baptiste. La sprinteuse d’Ahuntsic-Cartierville n’a pu se qualifier pour la finale du 400m, le 22 juillet dernier à Toronto.

C’est devant une foule en liesse que la jeune athlète a participé à la demi-finale du 400m. Audrey Jean-Baptiste a terminé 5 <+>e<+> avec un chrono de 54,27 secondes, loin derrière l’Américaine Shakima Winbley (52,28 s.).

«Le soutien de la foule était incroyable, mais je pense que j’étais trop excitée, a reconnu Audrey. Je n’ai pas respecté mon plan de match. J’ai couru trop vite quand j’avais le vent dans le visage. Il ne me restait plus d’énergie pour le dernier droit.»

Audrey Jean-Baptiste espère faire mieux en vue de la demi-finale du relais 4x400m, le 24 juillet.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!