Soutenez

Ahuntsic-Cartierville: 15 chantiers en cours jusqu’à l’automne

Photo: Amine Esseghir / TC Media

Ahuntsic-Cartierville sera l’arrondissement qui aura connu le plus grand nombre chantiers sur son territoire en 2015, parmi les 19 arrondissements de la Ville de Montréal. Une quinzaine de chantiers sont en cours jusqu’à la fin du mois d’octobre, pour un total de 40 tout au long de l’année.

Le festival des cônes orange se poursuivra donc jusqu’au début du mois d’octobre même si les travaux sur les grandes artères comme Papineau et Christophe-Colomb sont terminés. Il faudra prendre son mal en patience notamment sur plusieurs rues résidentielles.

Concernant les grandes artères, il est conseillé d’éviter la rue Saint-Hubert entre la rue Prieur et le boulevard Henri-Bourassa, où des travaux de réfection de chaussées et de trottoirs se poursuivront jusqu’à l’automne.

Il sera aussi difficile de circuler sur la rue Sauvé Est, entre les rues Berri et Saint-Charles, où se poursuivent des travaux de réfection d’infrastructure jusqu’à la fin septembre.

Aussi, la rue de Martigny est complétement interdite à la circulation entre, les boulevards Henri-Bourassa et Gouin.

Les résidents de la rue Desenclaves devront aussi patienter jusqu’au mois de septembre pour pouvoir stationner sur leur rue. Celle-ci est complétement entravée depuis la fin du mois du juin pour des travaux d’aqueduc.

 

[googlemaps https://www.google.com/maps/d/embed?mid=zFT7YyPa37sQ.kQOeg42xJ9Kk&w=640&h=480]

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.