Collaboration spéciale Lors de la cérémonie de clôture, Ahuntsic-Cartierville a été représenté par près de 150 athlètes arborant les quatre bannières des disicplines où ils ont remporté la première place.

Les jeunes d’Ahuntsic-Cartierville qui ont pris part aux 39es Jeux de Montréal se sont classés premiers dans quatre disciplines.

Ils étaient 455 athlètes à participer à cette compétition sportive amicale qui s’est tenue du 6 au 10 avril dans plusieurs arrondissements de Montréal. Lors de la dernière journée, ils étaient heureux de porter les bannières de handball, de lutte, de tennis de table et de tir à l’arc, les sports où ils ont décroché la première place.

Les jeunes d’Ahuntsic-Cartierville se sont inscrits dans 20 disciplines sur les 27 que comptent ces Jeux de Montréal, ouverts aux sportifs âgés de 6 à 12 ans.

Quelques représentants de l’arrondissement ont terminé seconds en haltérophilie, en natation, en patinage de vitesse et en plongeon.

D’autres ont obtenu de bons résultats également en escrime, en gymnastique et en patinage artistique en remportant le quatrième rang.

Les équipes masculine et féminine de soccer du club des Braves d’Ahuntsic ont réalisé une performance appréciable avec une cinquième place durement arrachée.

Lors de la cérémonie de clôture, l’arrondissement a été représenté par près de 150 athlètes, accompagnés de la mascotte Gaillard, de nombreux entraîneurs, de parents bénévoles et du président d’honneur des Jeux, Nicolas Boulay, joueur des Alouettes de Montréal.

Les compétitions des 39es Jeux de Montréal se sont déroulées simultanément sur trois plateaux sportifs de l’arrondissement: le complexe Claude-Robillard, le collège André-Grasset et le complexe sportif Sophie-Barat.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!