Soutenez

Crime sur la rue Grenet: deux suspects arrêtés

Photo: Collaboration spéciale/SPVM

Deux personnes ont été arrêtées dans l’enquête sur le meurtre perpétré le 30 avril, à Cartierville. C’était le troisième homicide commis sur le territoire de Montréal en 2016. Nikita Hunt, 27 ans, et Jermaine Carlton Gero, 37 ans, ont comparu jeudi à la Cour du Québec.

Ils font face à une accusation de meurtre au premier degré. Nikita Hunt fait également face à des accusations en matière d’arme à feu.

Photo:Felix OJ Fournier/TC Media
Photo: Felix OJ Fournier/TC Media

Le 30 avril, vers 1 h 20, les policiers sont intervenus dans un appartement sur la rue Grenet, près de la rue Michel Sarrazin, à Cartierville, après un appel au 911 signalant plusieurs coups de feu entendu dans l’immeuble. La victime, âgée de 30 ans, blessée dans le haut du corps, a été transportée dans un état critique à l’hôpital avant de succomber le lendemain.

L’enquête avait été confiée à l’unité des crimes majeurs du Service police de la Ville de Montréal (SPVM).  Des témoins avaient rapporté que trois personnes avaient été vues quittant l’immeuble au moment où les coups de feu ont été entendus.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.