Collaboration spéciale/Caroline Hayeur La rue piétonne Park-Stanley.

L’arrondissement Ahuntsic-Cartierville propose aux citoyens de se retrouver sur l’avenue piétonne temporaire du Park-Stanley afin de participer à différentes animations.

Transformée en rue piétonne pour la période estivale, l’avenue offre un accès privilégié à la rivière des Prairies, mais aussi des activités physiques, culturelles, sociales et sur l’environnement offertes gratuitement le long du parcours Gouin, qui s’étend de l’avenue Park-Stanley à la rue Basile-Routhier.

Programmation des activités :

Ateliers sur l’environnement, Ville en vert présente:

  • Jeudi 4 août de 15 h 30 à 17 h 30 : Atelier d’apprentissage de la mécanique d’un vélo
  • Samedi 6 août de 10 h à 13 h : Démystifions les étiquettes nutritionnelles

GUEPE présente :

  • Dimanche 7 août de 12 h à 15 h : L’importance des berges

Évènements et activités sur la rue piétonne du Parcours Gouin :

  • Samedi 6 août, de 10 h à 13 h : Évaluation de la condition physique et entraînement des stabilisateurs du tronc et de 12 h à 16 h : Objectif Boussole avec GUEPE
  • Geocaching en journée

À noter que la danse en ligne sera en relâche du 16 juillet au 7 août inclusivement.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!