Collaboration spéciale/Farah Halloum En division 2, les Crashers ont remporté la médaille d’or (61-53) sur les CIVA.

L’ambiance était au rendez-vous dimanche au Centre sportif du Cégep Édouard-Montpetit, lors des finales du tournoi de basketball en fauteuil roulant du Défi sportif AlterGo. Autant des équipes de haut niveau que des formations débutantes se sont disputé les médailles à l’enjeu, mais ont surtout profité de cette dernière journée pour passer du temps avec leurs amis.

Dans la division 1, ce sont les Scarlem Generals qui ont remporté les honneurs grâce à une victoire de 80-78 face aux CIVA Mixer. En finale pour le bronze, Élodie Tessier et les Glad Mixer se sont inclinés 68-58 contre les Scarbarian Tigers.

«C’était une belle semaine, même si c’était une fin de semaine chargée avec quatre matchs en trois jours. Cela a été un réel plaisir!», a mentionné la joueuse Élodie Tessier.

Si le Défi sportif AlterGo sonne la fin de la saison pour les basketteurs en fauteuil roulant, c’est un événement incontournable pour l’athlète de Saint-Germain-de-Grantham. «Ça joue fort dans la division 1, mais nous avons toujours du plaisir à jouer ensemble», a ajouté celle qui a été jumelée à une nouvelle formation pour le tournoi mixte. «C’est tout un challenge qui s’offre à nous.»

En division 2, les Crashers ont remporté la médaille d’or (61-53) sur les CIVA. La formation AA des Gladiateurs a gagné le duel pour le bronze 55-42 contre les Boardgamers. Dans la troisième division, les Aventuriers sont montés sur la plus haute marche du podium, alors que les CIVA 1 et les Bulldogs se sont respectivement classés deuxièmes et troisièmes.

Au tournoi MINI, les joueurs des Mini-Aigles ont été à l’honneur. L’équipe Mini-Aigle 1 a pris le premier rang et les Mini-Aigles 2 ont décroché la médaille de bronze. Les Mini-Vickings 2 se sont glissés en deuxième place.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!