Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Une jeune piétonne qui a été percutée par une camionnette à Montréal, en tout début de journée mercredi, a succombé à ses blessures un peu plus tard à l’hôpital.

L’incident s’est produit vers 5h35 à l’intersection de la rue Jean-Talon Ouest et du boulevard Décarie.

Selon ce qu’ont appris les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le conducteur de la camionnette qui se déplaçait sur la rue Jean-Talon vers l’ouest a effectué un virage à droite pour s’engager sur le boulevard Décarie vers le nord. C’est là que l’impact fatal à la dame âgée de 25 ans s’est produit.

Le conducteur âgé de 60 ans n’a pas été blessé mais il a souffert d’un choc nerveux. Il a été traité sur les lieux par des ambulanciers; son transport à l’hôpital n’a pas été nécessaire.

Un tronçon du boulevard Décarie vers le nord, au nord de la rue Jean-Talon, a été fermé pendant quelques heures pour fins d’enquête. Il a été rouvert peu après 9h30.

Aussi dans Côte-des-Neiges & NDG :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!