Les résidents de Saint-Laurent, Côte-Saint-Luc, Hampstead et de Notre-Dame-de-Grâce ont maintenant accès à un nouveau bureau de Services Québec du centre-ouest de Montréal.

Le Centre local d’emploi de Saint-Laurent, situé au 6900, boulevard Décarie à Côte-Saint-Luc, s’est transformé en bureau de Services Québec, le 6 novembre.

Les citoyens pourront bénéficier d’un accompagnement dans leurs recherches, leurs démarches administratives et trouveront maintenant de l’information quant aux différents programmes et services gouvernementaux. Des services de solidarité sociale, d’aide à l’emploi et d’assermentation seront aussi disponibles.

«Le bureau de Services Québec du centre-ouest de Montréal est situé dans un environnement géographiquement accessible et disposera d’une salle libre-service où les équipements pourront être utilisés par la clientèle», explique la conseillère en communication, Marie-France Vermette.

Cette salle mettra à disposition des utilisateurs plusieurs ordinateurs avec accès internet, une imprimante et un téléphone.

Il s’agit du troisième bureau de Services Québec où tous les services sont concentrés, sur un total de huit centres dans la région de Montréal. D’autres ouvertures pourraient être annoncées au cours des prochains mois.


Les bureaux à Montréal

  • 2050, rue De Bleury, RC 10
  • Bibliothèque D’Ahuntsic au 10300 rue Lajeunesse
  • Bibliothèque de la maison culturelle et communautaire au 12002 boulevard Rolland
  • Bibliothèque de Pointe-Aux-Trembles au 14001, rue Notre-Dame Est
  • Centre-Est de Montréal au 6600 chemin de la Côte-des-Neige
  • Centre-Ouest de Montréal au 6900 boulevard Décarie, bureau 3700
  • Grande Bibliothèque au 475 boulevard De Maisonneuve Est
  • Saint-Léonard au 7335, boulevard Langelier, bureau C-18

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!