Mise à jour: l’adolescente a été retrouvée pendant la nuit de mardi à mercredi en bonne santé.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide du public afin de retrouver Véronique Clermont, une jeune de 16 ans atteinte d’autisme léger.

L’adolescente a quitté le domicile familial situé dans le quartier Côte-des-Neiges vers 9h10 mardi matin et n’a pas été revue depuis. Sa famille craint pour sa sécurité puisqu’elle est atteinte d’un trouble du spectre de l’autisme et pourrait être inconsciente du danger d’être seule.

Véronique Clermont a la peau et les cheveux noirs, ainsi que des yeux bruns. Elle mesure 1m83 (6pi 1po) et pèse 54,5 kg (120 lb).

Au moment de sa disparition, elle portait un chandail à capuchon, des jeans et un sac à dos de marque VANS.

Elle a l’habitude de passer du temps au café Starbucks du secteur Côte-des-Neiges. Selon sa famille, elle pourrait se trouver dans les environs de l’avenue du Parc, ou encore à Saint-Mathieu-de-Belœil où réside un de ses proches.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!