MONTRÉAL — Deux quinquagénaires soupçonnés de plusieurs introductions par effraction dans des résidences du quartier Notre-Dame-de-Grâce, dans l’ouest de Montréal, ont été arrêtés par la police.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) croit que Cory George Young, âgé de 59 ans, s’est livré entre les 23 et 30 mai à quatre introductions par effraction pendant la nuit.

Le suspect n’aurait laissé aucune trace d’effraction, mais les images recueillies par une caméra de surveillance et le travail de la police ont permis de l’identifier rapidement.

Cory George Young a comparu au tribunal le 2 juin; il fait face à des accusations d’introduction par effraction et de recel.

D’autre part, entre le 7 avril et le 25 mai, un homme de 53 ans, Luis Vacaflor, aurait perpétré neuf introductions par effraction. Il a lui aussi été localisé grâce à des images de caméras qui l’ont filmé sur la rue en possession d’un objet volé dans une des résidences où il s’était introduit.

Luis Vacaflor a comparu en cour le 1er juin. Il a été accusé d’introduction par effraction, de recel et de possession de substances.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!