Archives | TC Media

Deux femmes qui étaient sur le trottoir ont été happées par une voiture qui venait de se faire emboutir par un camion lundi dans l’arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. Une des piétonnes a été blessée gravement à la tête, mais on ne craint pas pour sa vie. La conductrice de la voiture a également été transportée à l’hôpital.

L’accident est survenu peu avant 11h à l’angle des rues Décarie et Paré. La conductrice de la voiture, une femme de 67 ans, attendait que les piétons traversent la rue Paré avant de s’engager sur celle-ci en direction est, rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). C’est alors qu’un camion l’a percuté par en arrière, ce qui a eu pour effet de projeter la voiture sur le trottoir. Les deux femmes qui s’y trouvaient ont été happées et blessées.

L’une d’elle, un femme de 43 ans a été blessée gravement à la tête, l’autre s’en tire avec des blessures moindres, au haut et au bas du corps, indique le SPVM. La conductrice a aussi été blessée au haut du corps et a été transportée à l’hôpital.

Le conducteur du camion n’a pour sa part pas été blessé.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!