Archives Métro

Un incendie s’est déclaré à 6h40 dimanche matin dans un immeuble de l’avenue Appleton, coin Descelles, dans le secteur Côte-des-Neiges.

À l’arrivée des pompiers, un homme de 66 ans a été trouvé inconscient dans son appartement. Il a été transféré dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

En raison du décès, l’enquête est transférée à la section des incendies criminels du SPVM, mais aucun élément criminel n’aurait été constaté. Les causes de l’incendie ne sont pas connues pour l’instant.

Un pompier du Service Incendie de Montréal a été blessé durant l’opération, s’infligeant des fractures à un bras et à une jambe, mais on ne craint pas pour sa vie.

Les autres locataires de l’immeuble ont été évacués et pris en charge par la Croix-Rouge.

Plus d’informations à venir.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!