Archives Métro L’ancien maire de Montréal, Michael Applebaum

L’ancien maire par intérim de Montréal, Michel Appelbaum, qui a démissionné en juin 2012 au lendemain de son arrestation par l’Unité permanente anticorruption (UPAC), est de redevenu agent immobilier pour l’entreprise Les immeubles Imagine Realties inc., selon ce que rapportait mardi le quotidien montréalais The Gazette.

Après son arrestation, M. Appaelbaum avait été accusé de fraude, d’abus de confiance et de corruption municipale reliée à des transactions immobilières. Les faits allégués ont eu lieu alors qu’il était maire de l’arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce (CDN–NDG), de 2002 à 2012.

M. Applebaum est courtier pour la vente de deux immeubles, un dans CDN–NDG, et un à Pointe-Fortune, en Montérégie.

Joint par The Gazette, M. Appelbaum a confirmé son changement de carrière. «Écoutez, je suis courtier immobilier maintenant, c’est ma profession, c’est tout ce que j’ai à dire, a-t-il affirmé au quotidien. J’ai le droit de gagner ma vie, je travaille en immobilier. Je ne cache rien. C’est aussi simple que ça.»

L’ancien maire doit comparaître en juin.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!