Archives Métro

MONTRÉAL – Deux bagarres distinctes qui ont impliqué plusieurs personnes ont fait deux blessés graves, dans la nuit de samedi à dimanche, à Montréal.

Vers 3h20, dans le quartier Côte-des-Neiges, un homme d’environ 30 ans a été poignardé dans un affrontement entre plusieurs individus, à l’intersection des avenues Lacombe et Gatineau. Il repose dans un état critique. Personne n’a été arrêté.

Puis, vers 3h30, à l’angle des rues Sherbrooke et Sainte-Famille, près de l’UQAM, un adolescent de 17 ans a subi des blessures sérieuses lorsqu’il a été poussé violemment dans la vitrine d’un commerce qui a été fracassée. Deux hommes ont été arrêtés et seront rencontrés par les policiers.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!